666:DEMON:666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666:DEMON:666

Forum de l'alliance 666/ demon de l'univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eclipse sanglante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eclipse
Invité




Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:41

Salut a tous je vien de commencer cet univers mais j'ai deja 3 ans d'experience dans ce jeu et je voulais savoir si je pouvais venir dans votre alliance car vous n'avez pas trop de membre donc c'est pas la prise de tete et que votre forum est assez actif, bon voila j'ai commencer il y a deux jours donc j'ai pas bcp de pts ( normale quoi ) j'en ai que 8 et je vien juste de faire un chantier spatial mes mines sont 6-5-3-8 bon voila j'ai rien de plus a dire.



A si en fait je voulais aussi savoir combien vous avez de pts en moyenne car je voudrait pas trop etre dans une alliance ou les membres sont trop puissant, c'est bizard mais je prefere evoluer en meme temps que les membres de mon alliance plutot que de les suivre. Bon voila c'est tout repondez moi vite svp, mon pseudo dans le jeu c'est Eclipse sanglante mes coordonées sont 8:41:8 et ma planete s'apelle Demon des tenebres, si vous avez d'autre question n'esitez pas a me les poser.

PS : je m'y connais assez bien en forum donc si vous avez besoin d'un truc ou quoi je pence que je serais ce qu'il fodras faire
Revenir en haut Aller en bas
fabouz




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Re: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:17

d'abord bienvenu ^^

ben je sais pas trop quoi dire, c'est vrai que notre alliance est nouvelle et que nous recherchons des membres, mais bon... tu es tout jeune dans cette uni

je lance un vote en partie privée, mais n'espère pas trop quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Admin
Admin
sweet


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Re: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:22

Salut a toi, déja en répondant a ta question sur notre nombre de point tu te rendra compte qu'on est quand meme trop puissant pour t'accepter, on vote quand meme en tout cas, bonne chance a toi quelle que soit l'issue du vote
Revenir en haut Aller en bas
https://demons666.forums-actifs.net
eclipse
Invité




Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Re: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:29

ok au pire je repasserais quand j'aurais plus de pts car d'apres se que je vois dans les stat aucun de vos membre depassent les 1000 pts, a moin que le compte des points dans les stat aient changer
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/09/2007

Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Re: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:31

ouai mise a part moi ce sont tous des best don c pour le niveau point c foutut
mais moi g 12000 points
bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
fabouz




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Re: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:31

et bien en fait le nombre de point (de le classement alliance) se fait en milliers de points, donc nous avons environ 35000 points par membres... mais bon c'est une moyenne Wink donc tu te rendras compte que nous avons tous beaucoup plus de points que toi
au début vaut mieux évoluer seul

j'espère t'avoir apris quelque chose et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Admin
Admin
sweet


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Re: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:32

repasse pls tard y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
https://demons666.forums-actifs.net
Eclipse
Invité




Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Re: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:44

ha ok je savais pas psk quand j'ai regarder dans recherche j'ai taper demon et a coter de votre nom c'etait ecrit point 0 donc j'ai crus que aucun de vous avez plus de 1000, dsl pour le derangement alors
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Admin
Admin
sweet


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Re: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

pas dérangé, repasse, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://demons666.forums-actifs.net
eclipse
Invité




Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Re: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:52

je fais un petit HS mais en fait je jouée depuis plus de trois ans j'ai arreter de joué pendant environ 3 ou 4 mois et je suis revenue mais je comprend pas pourquoi il y a aussi peu d'univer avant il y en avait un tous les mois la il devrait y en avoir au moin 55 non ... qqn sait quand sortira le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 03/09/2007

Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Re: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54

pas moi mais je pense que j'y serai
c le 53
Revenir en haut Aller en bas
killy

killy


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Re: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:02

les premiers univers ont de moins en moins de joueurs donc il repeuple ses univers là en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Invité




Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Re: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:15

tu veux dire qu'ils les ont remis a 0
Revenir en haut Aller en bas
killy

killy


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Re: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:16

non non lorsque tu t'inscris par défaut il remette les premiers univers pour les repeupler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse sanglante Empty
MessageSujet: Re: Eclipse sanglante   Eclipse sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666:DEMON:666 :: Diplomatie inter alliance :: Candidature-
Sauter vers: